Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 03:54

iadab92a

 

 

Le blog est en congès d'été pour quelques temps. Je part avec quelques bouquins  respirer l'air marin. Si vous passez par là n'hésitez pas à me laisser un petit mot histoire d'avoir quelques nouvelles à mon retour.

 

Ce seront des vacances sans ordinateur donc pas de billet pendant quelques semaines.

 

A bientôt et bonne lecture !

 

Liseuse3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

Elle me fait bien envie cette valise pleine de sable ! Bonnes vacances !


Répondre
U


N'est-ce pas ? sable chaud, parasol, transat... Mais dans la vraie vie le sable était mouillé. Et je ne te dirai même pas où j'étais . Bonnes vacances à toi si tu en prend.



C

Je passe un petit peu en retard mais j'espère que quand tu reviendras, tu te seras bien ressourcé et que tu auras bien profité. A bientôt


Répondre
U


Il n'est jamais trop tard. Je les ai bien appréciées ces vacances. A toi aussi bonnes vacances



S

Bonnes vacances.
Profites-en bien !


Répondre
U


Merci Sharon. Toi aussi profite bien de tes vacances bien méritées



A

Bonnes vacances et bonnes lectures !!!


Répondre
U


Merci Astazie. Maintenant il va falloir redonner vie au blog. A bientôt



A

Quelques semaines... (soupir) Profites-en bien, autant côté lecture que repos!:)


Répondre
U


Oui je le reconnais j'ai eu la chance de partir. Je suis bien reposée et côté lecture même si je n'ai pas tout lu ce que j'avais prévu j'ai réussi toutes fois à lire un bon pavé . Bon courage à toi.



K

J'adore la photo!!!
Et bonnes vacances!


Répondre
U


Merci Keisha. Les vacances furent bonnes et comme d'habitude je ne les ai même pas vu passées. Bonnes vacances  à toi aussi.



Présentation

  • : Une pause livre
  • : Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
  • Contact

Profil

  • Milou

Recherche

Traducteur

 

En ce moment

 

Bientôt

 

 Lecture commune pour mai 
avec AGirl et Keisha :

 

D'où venez-vous ?

Map