Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2012 1 06 /08 /août /2012 04:00

  SunshineAward.jpg

Moi aussi j'ai eu le droit au mien, un Sunshine Award décerné par A Girl. Je vais donc y répondre et me dépêcher de le décerner à d'autres blogueurs.

 

Si je ne m'abuse il faut avoir répondu au question pour avoir le droit de l'afficher sur le blog.

 

 

 

Couleur préférée : Orange

Nombre préféré : Alors là, je ne sais quoi répondre, je n'ai pas vraiment de préféré, même pas de chiffre porte bonheur. Sorry 

Boisson non alcoolisée préféréeQuand je meure de soif c'est l'image d'un grand verre de Coca bien frais, avec deux/trois glaçons et une belle tranche de citron qui m'apparaît.

Facebook ou Twitter : Facebook, où je vais finalement très rarement. Quand à Twitter, je n'y ai jamais mis les pieds.

Motif préféré : J'aime bien les fleurs mais après tout dépend du rendu et de l'attente.

Passion : A part les livres, les bonnes balades, la danse.

Donner ou recevoir : Pas facile de répondre à cette question, disons donner surtout si en plus c'est apprécié.

Jour préféré : J'ai toujours apprécié le jeudi sans savoir vraiment pourquoi.

Fleur préférée : La pivoine pour sa texture.

 

 

 Voici donc les blogs vers qui je me tourne maintenant pour leur attribuer le Sunshine Award.

Vive le soleil

 

Listig l'oiseau lyre

Saxaoul

Theoma

Yspaddaden

Les passions de Malo

Amaryllis

Joelle

Le cabas de Za

Philippe D

Pause kikine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci d'avoir pensé à moi ! de retour de vacances, après 3 semaines de sevrage de web, j'en ai du retard à rattraper. Je vais essayer !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bon retour Theoma. Prend ton temps. Moi aussi j'ai un gros retard à rattraper et j'ai un peu du mal à y arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> répondu !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci. A roi de faire passer maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour l'award ! J'y répondrai à mon retour de vacances :) !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien Saxaoul. Profites bien de tes vacances surtout. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour l'award. Je viens de répondre à ton tag.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon weekend. <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien Philippe D bon week-end à toi aussi. <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Entre deux séjours campagnards, je vais me pencher sur le sujet...<br /> <br /> <br /> Merci!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien. Profites en bien surtout <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> Départ en vacances prévu prochainement alors je verrai si je relaie à mon retour, en septembre.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de problème et surtout bonne vacaces.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> (en même temps, sur mon blog, les images sont rarement les miennes )<br />
Répondre
U
<br /> <br /> c'est aussi un peu mon cas.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah oui, pour le texte oui, on ne peut pas vraiment le protéger. L'image non plus cela dit. Il ya toujours moyen de contourner...:)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je n'ai jamais essayé mais ça ne m'étonne pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je ne sais pas bien quoi répondre à ce genre de questions (pas de couleur ou de jour préférés), mais je prends le soleil, merci !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Le soleil c'est le principal, surtout en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Y a beaucoup d'orange dans le coin !  Oui, le jeudi est pas mal aussi, on commence à se détendre en anticipant<br /> le WE.<br /> <br /> <br /> Pour l'image, tu peux le récupérer sur le blog de Catherine sinon, car moi j'ai bloqué les copies (textes et images) sur mon blog.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, c'est vrai moi aussi j'ai fait bloquage sur les images. Par contre ton texte j'ai réussi à le copier <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu aimes l'orange, comme moi <br /> <br /> <br /> Je remarque qu'on est peu nombreuses sur FB et encore moins sur TW (je ne suis ni sur l'un ni sur l'autre).<br /> <br /> <br /> Bonne semaine <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Catherine. J'ai opté pour replacer le Sunshine à ceux qui n'en avais pas eu sinon je te l'aurai bien donné aussi. Bonne semaine à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu es rapide!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu un peu ! Par contre je me suis rendue compte que j'avais recopié bêtement l'article. Tant pis. Comment fait-on pour récupérer l'image je n'ai pas réussi à la copier sur ton article.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une pause livre
  • : Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
  • Contact

Profil

  • Milou

Recherche

Traducteur

 

En ce moment

 

Bientôt

 

 Lecture commune pour mai 
avec AGirl et Keisha :

 

D'où venez-vous ?

Map