Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
L'enlèvement de la bibliothécaire de Margaret Mahy & Quentin Blake
Editions Folio Cadet
55 pages
Jeunesse
Aujourd'hui je passe le clavier à ma fille qui va présenter elle-même sa lecture. Elle a 8 ans, est en ce2 et aime lire. Nous avons choisi ensemble son pseudo bébé loo.
Mademoiselle La bourdette est bibliothécaire. elle se fait enlever par des briguent . Et
Madmoiselle la Bourdette as tite ne menlever pas je ne suis pas riche .Mes ils ons
atraper la rougoe .Donc maemoiselle la bourdette vas les soiger avec des l"ivre .
Un our le chefe des briguent .As aite poursuivi par un polisier . Donc pour l"aider elle l"uit as mit une netiquette sur le fron.Quomme si il aiter un l"ivre elle la vais mise sur une etagere .Ordre alphaetique s