Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.

Publicité

I'll see you later

Le blog continu mais en ce qui me concerne je suis partie pour quelques jours pour Londres. Un bon programme en perspective.


Il m'a fallu tout de même un bon moment pour convaincre les enfants que :

Oui on y va en train.

Oui il y a un tunnel sous la mer.

Non on ne verra pas les poissons.

Non on ne va pas se noyer.

 

 

 

 

Londres7.jpg

LondresLondres1

Londres2Londres3

Londres5Londres6

 


 

Bonne semaine à vous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonne semaine, profites en bien<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Malo mais ces vacances ont un goût un peu amer. Mais on fait avec. <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> aaaaah ! LONDON CALLING ! Bon voyage !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Comme tu dit mais ce coup-ci s'était un faux départ.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon voyage. J'espère qu'on aura le droit à quelques photos à ton retour !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Pas de photo de Londres pour cette-fois. Peut-être quelques une de Paris car on y est resté coincé <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu as bien fait de prendre le train et pas le car, ou la voiture, ferry & co...<br /> <br /> <br /> Enjoy your stay! C'est chouette d'y aller en famille. Ça va les dépayser.:)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Non j'ai pas bien fait du tout. Notre voyage s'est arrêté à Gare du Nord. On est bien déçu car c'était pour les 10 ans de mon fils. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne semaine à toi aussi.<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci mais ce sera sur Paris finalement. <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Formidable, profite bien !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Ys mais malheureusement Londres sera pour une autre fois. <br /> <br /> <br /> <br />