Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
Tome 2 - Un murmure dans le vent
Telles que je les ai laissé je les ai retrouvé. Francine et Katchou toujours embarquées dans des situations assez chaotiques où dans ce tome on apprend d'avantage sur le passé houleux de Katchoo. Leur liens sont toujours aussi forts mais Francine se plaint des cachotteries de son amie. Pire, David semble en connaître bien d'avantage qu'elle.
David n'a pas perdu espoir d'un amour partagé avec Katchou mais se retrouve toujours écorché entre ces deux amies.
Il y a tout de même de la trahison dans ce tome sans que l'on puisse en
connaitre encore l'importance. De plus on nous abandonne à la dernière image avec un suspens qui me fait regretter de ne pas avoir pris le tome suivant qui n'est d'ailleurs plus disponible. Arf
!