Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
Moi aussi j'ai eu le droit au mien, un Sunshine Award décerné par A Girl. Je vais donc y répondre et me dépêcher de le décerner à d'autres blogueurs.
Si je ne m'abuse il faut avoir répondu au question pour avoir le droit de l'afficher sur le blog.
Couleur préférée : Orange
Nombre préféré : Alors là, je ne sais quoi répondre, je n'ai pas vraiment de préféré, même pas de chiffre porte bonheur. Sorry
Boisson non alcoolisée préférée : Quand je meure de soif c'est l'image d'un grand verre de Coca bien frais, avec deux/trois glaçons et une belle tranche de citron qui m'apparaît.
Facebook ou Twitter : Facebook, où je vais finalement très rarement. Quand à Twitter, je n'y ai jamais mis les pieds.
Motif préféré : J'aime bien les fleurs mais après tout dépend du rendu et de l'attente.
Passion : A part les livres, les bonnes balades, la danse.
Donner ou recevoir : Pas facile de répondre à cette question, disons donner surtout si en plus c'est apprécié.
Jour préféré : J'ai toujours apprécié le jeudi sans savoir vraiment pourquoi.
Fleur préférée : La pivoine pour sa texture.
Voici donc les blogs vers qui je me tourne maintenant pour leur attribuer le Sunshine Award.
Vive le soleil