Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
Et même, surtout les vacances. Le temps de poser les valises, retrouver mes repères et tout va reprendre son cours. Pas toujours évidentes ces périodes de transition entre boulot et vacances et vice-versa. Pour cette fois-ci pas de choc climatique au retour mais 32°C c'est quand même mieux ailleurs qu'à Paris. Maintenant reste plus qu'à rattraper mon retard sur les billets qui n'a fait que s'accroître avec les vacances. Pas déçue par les livres que j'avais mis dans la valise.
Je ne sais pas comment vous voyez mon blog depuis la fenêtre de votre ordinateur mais je me suis enfin décidée au transfert. Il me semble ne plus avoir la même tête. Quelques temps d'adaptation également sur ce point vont être nécessaires car j'y vais un peu à taton pour le moment.
Bonnes vacances à ceux et celles qui partent, bon courage à ceux qui restent.
Première difficulté : je n'arrive pas à insérer d'image sur le billet. youpi j'ai réussi