Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2011 5 25 /03 /mars /2011 20:12

8qdd2nat.jpg

 

Bonjour et Bienvenue sur Une Pause Livre

 

J'ai longtemps lu sans pouvoir vraiment

partager ce plaisir avec d'autres.

C'est grâce à Internet que j'ai pu commencé à le faire

notamment par le biais d'un forum.

En plus du partage j'ai également fait de belles découvertes

de lectures vers lesquelles je ne me serais certainement

pas tournée de moi-même.

Maintenant que mes lectures se sont considérablement

enrichies quoi qu'encore modestes, la création d'un blog

m'a paru intéressante. C'est pour moi une manière de garder

une mémoire, un contact, une curiosité avec les livres.

 

J'assume mes goûts et mes avis que vous lirez

sur ce  blog.

Je souhaite qu'avec le temps la facilité me viendra pour

retranscrire avec des mots mes impressions, mes émotions que

j'ai ressenties après un livre. Chose qui ne m'est pas encore donnée.

 

Je souhaite également que cette Pause Livre vous soit agréable et

nous permette d'agréables échanges.

 

Un petit clin d'oeil au forum Partage Lecture, à Thot l'instigatrice

ainsi qu'à tous les Partageurs avec qui je passe de bons moments.

 

A bientôt de vous lire.

 

 

p4gvl4x2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve cela fabuleux de pouvoir ainsi échanger nos avis de lecture, les partager grâce à nos blogs. C'est très enrichissant ! :) <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures ;)<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui pouvoir échanger sur différents sujets avec des personnes des quatres coins du monde et avec des avis différents est quelque chose que j'apprécie aussi beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça y est : inscrite !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pas de newsletter pour recevoir les nouveaux articles ?
Répondre
U
<br /> <br /> Si, ça y est , c'est rétablie. Je ne sais pas pourquoi il n'y était pas, il m semblait pourtant l'avoir mise. Tu peux t'y inscrire si tu veux maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bienvenue à toi dans la blogosphère. Ton blog va bientôt avoir un an !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Catherine. Oui il y aura une bougie à souffler. Il faudra fêter ça.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour et bienvenue dans littérature et voyage.<br /> En effet, il n'est pas aisé de parler de ses lectures... mais c'erst quand même bien agréable de les partager !<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de m'accueillir dans littérature et voyage . Merci pour votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci de ta visite, qui me permet de découvrir ton blog! Ta bannière (les oiseaux là haut) est absolument ravissante!<br /> Bonnes lectures à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci également de venir me rendre visite. Au plaisir de te lire <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai le même soucis que toi apparemment, j'ai toujours du mal aussi à retranscrire mes impressions de mes lectures.<br /> Mais avec le temps, je fais un peu d'effort.<br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> A très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui Céline nos efforts seront payants. Il n'y a pas de raison. Bientôt nous ferons de belles critiques. A bientôt Céline. Merci d'être venue. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> En effet consigner ses lectures est un passe-temps enrichissant pour les autres et soi même.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Mélusine et merci de ton passage <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour, très joli ce blog. Deux de mes fils écrivent, ainsi que mon papa...Mais je dois dire que moi je suis plutôt dessin, je lis peu et surtout des BD...Je dois être un peu fainéante...Bon week<br /> end et merci de votre visite !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Gify. A chacun sa passion Les BD c'est très bien aussi. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une pause livre
  • : Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
  • Contact

Profil

  • Milou

Recherche

Traducteur

 

En ce moment

 

Bientôt

 

 Lecture commune pour mai 
avec AGirl et Keisha :

 

D'où venez-vous ?

Map