Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 09:20

 

boite-aux-lettres.jpg

 

Aujourd'hui est arrivé dans la boite aux lettres :

 

 

jaune-de-naples.jpg


Jaune de Naples

de Jean-Paul Desprat


Un roman qui raconte le défi entre Marie-Antoinette alors dauphine de France

avec sa soeur Marie-Caroline reine des Deux-Siciles.

Ce sera a celle dont la porcelaine sera la plus délicate.

 

Jaune de Naple est le deuxième roman d'une trilogie commencée avec

Bleu de Sèvres et qui se terminera avec Rouge de Paris


 

 

 

Après avoir participé à un concours organisé par Clara et après

délibération de ses deux huissiers officiels j'ai donc eu le plaisir

d'être sélectionnée pour recevoir ce livre.

 

MERCI à Clara lien et ses huissiers

ainsi que les éditions Points.

 


 

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours agréable d'avoir un livre dans sa boîte aux lettres. Bien bonne lecture à toi !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Mélopé. Oui je suis comme une petite fille devant ses cadeaux de noël quand il y a un livre dans ma boite aux lettres. Bon week-end Mélopée. <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonne lecture et bon weekend !
Répondre
U
<br /> <br /> Merci et toi aussi. Ce week-end ne sera pas un week-end de grande lecture mais ce sera bien aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une pause livre
  • : Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
  • Contact

Profil

  • Milou

Recherche

Traducteur

 

En ce moment

 

Bientôt

 

 Lecture commune pour mai 
avec AGirl et Keisha :

 

D'où venez-vous ?

Map