Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 17:30

bookman.jpg

Etagère Bookman - design de Kazmierz Szmauz

Qu'elle étrange étagère !

 

 

Me voici taguée par A Girl ! Je sens déjà que ça ne vas pas être facile à y répondre surtout que mes lectures n'ont pas été très florissantes dans l'année. Mais voyons donc de plus près.

 

 

 

Décris-toi :  Le lest du diable (pas très flatteur n'est-ce pas ?) 

Comment te sens-tu ? Les marins perdus

Décris là où tu vis actuellement : La cour des Miracles (irresistible réponse)

Si tu pouvais aller n'importe où, où irais-tu ? Un été dans l'Ouest

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est : Monsieur Papa

Toi et tes amis, vous êtes : Les frères jurés

Comment est le temps ? La vague

Ton moment préféré de la journée : Le cadet des Soupetard

Ton animal préféré : La vache qui rit

Ton moyen de transport préféré : La hache et la terre

Ta passion : Du style

Le défaut qui t'horripile le plus : L'innocence

Le métier qui te fait rêver : Docteur à tuer

Ton histoire d'amour : Les amours bléssés (pas d'amour sans blessures non ?) 

Qu'est-ce que la vie pour toi ? Tendres silences  

Ta peur : Le tueur de temps

Quel est le meilleur conseil que tu as à donner : Le bal des éléphants (pas trouvé mieux)

Pensée du jour : L'évangile selon Pilate (Pas encore critiqué)

Comment aimerais-tu mourir ? Tu n'es pas la seule à mourir 

La condition actuelle de mon âme : Le compagnon de voyage

Ton rêve le plus cher : L'étudiant étranger

 

Effectivement pas facile quand on n'a pas une grande quantité de livres lus. A améliorer pour un prochain tag comme celui-ci. Enfin, je me suis bien amusé, merci A Girl.

Je passe donc maintenant la main à Astazie, Clara et Géraldine. A vous la main si le coeur vous en dit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Sympa ton lieu de vie. Si si, à Rennes , la cours des miracles est un petit bar/ librairie, qui fait plutôt pas mal de le local et le bio !
Répondre
U
<br /> <br /> T'as vu. Mais à bien y réfléchir le tien à l'air quand même plus chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
L
jolie étagère mais trop petite pour tous mes livres !
Répondre
U
<br /> <br /> Oui effectivement pour ceux et celles qui ont beaucoup de livres ça ne suffit pas. Mais c'est vrai qu'elle est très originale.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Effectivement, tu t'en es bien sortie! :) Et rapidement en plus!
Répondre
U
<br /> <br /> Faut dire que je n'ai pas eu l'embarras du choix.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est costaud, ce tag !<br /> Je serais incapable de répondre à ces questions (nombreuses) avec les titres des livres lus en 2011...
Répondre
U
<br /> <br /> Oh mais tu y est cordialement invitée si tu veux. On arrive à s'en sortir tout de même.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Une pause livre
  • : Je ne suis pas tombée dans la marmite de la lecture petite, j'ai tout fait pour l'éviter. J'ai bien lu les grands classique Club des Cinq, Fantomette, Lucky Luke, Astérix et surtout Caroline. Mais pas de quoi devenir une lectrice ravageuse. Ca m'a pris beaucoup plus tard et je me souviens encore de ce plaisir et de ce déclic. Depuis, la découverte des blogs et blogeurs(ses) mes lectures ont évoluées et le plaisir de partager n'est pas pour me déplaire. La bande dessinée est restée un intemporel pour moi. Sinon j'ai mes périodes romans, classiques, voyages, lectures françaises ou étrangères et c'est selon le moment et l'inspiration. Quelques billets sur des sorties viennent de temps en temps alimenter le blog. Ouvert depuis mars 2011 mon blog a quelques fois végété. C'est d'ailleurs le cas depuis fin 2015. Remotivée, je le relance et le dépoussière un peu. Pour commencer je ne suis plus Loo mais Milou et d'ici quelques temps je verrai pour la suite.
  • Contact

Profil

  • Milou

Recherche

Traducteur

 

En ce moment

 

Bientôt

 

 Lecture commune pour mai 
avec AGirl et Keisha :

 

D'où venez-vous ?

Map